Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Halloween at P12
25 novembre 2006

Photos du Twister !

Je peux vous assurer, qu'en cet après midi, je me suis rendu compte de la violence de ce jeu xD la preuve en images !

1ère Photo :

imm021_20AVous pouvez voir en orange a gauche Lindsy Potter, derrière la brune c'est Hikari, enfin je crois ^^ et en violet c'est Escrime. Tandis qu'au milieu, la blonde qui sourit xD, c'est Vivi'

2ème Photo :

imm027_26AEn ce jour et en cette partie de Twister, la vie de Zaza s'est éteinte, paix à son âme...

3ème Photo:

imm032_31AAinsi que Kestrel...Piétinée par les joueurs...Nous te souhaitons une bonne arrivée au paradis...Amen xD

4ème Photo :

imm033_32AComme vous le voyez, Vivi et Saf' regardent la scène d'un air sadique xD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vivi c'est pas un aire sadique qu'elle a .. Elle a plutot une tête ..Bref jme tais xD<br /> <br /> Juste a la première photo , qui ets le corp etendu sur/devant Vivi' ? <br /> <br /> Après reflexion , vu le nombre de décès , je regrette pa sde ne pas être venu xD
Halloween at P12
Publicité
Publicité